Publié le 21/07/2026
Vendredi 31 juillet, le centre polyvalent s’anime pour célébrer la fin des activités estivales du centre de loisirs. Une soirée riche en émotions, en souvenirs et en partage attend les familles et les proches des enfants ayant participé à l’accueil de loisirs.
Dès 18h30, les portes du centre polyvalent ouvriront pour accueillir petits et grands.
À 19h00, le spectacle débutera avec une rétrospective en images des quatre semaines d’activités, de jeux et de découvertes vécues par les enfants. Une occasion unique de revivre les moments forts de l’été.
Les enfants monteront ensuite sur scène pour présenter les danses préparées avec leurs animateurs, fruit de leur travail et de leur complicité tout au long du séjour. Et comme le veut la tradition, la soirée s’achèvera en apothéose avec la danse des animateurs, toujours aussi attendue et appréciée !
Pour prolonger cette soirée dans la bonne humeur, l’Association de Parents d’Élèves (APE) Les P’tits Pontois proposera une buvette ainsi qu’une petite restauration sur place. Sandwiches, croques-monsieur et autres spécialités seront disponibles pour se restaurer.
Conseil pratique : afin d’éviter tout gaspillage et de garantir votre repas, il est fortement recommandé de réserver à l’avance vos sandwiches et croques-monsieur. Une démarche simple qui permettra à chacun de profiter pleinement de la soirée sans attente.
Informations pratiques
Ne manquez pas ce moment de convivialité qui marquera la clôture du centre de loisirs !